"le fichier est introuvable" iPhone et connexion Mac
le fichier est introuvable popup avec iPhone 7 + et connexion iMac en usb dernière version iOS et dernière version iMac
[Titre modifié par l’hôte]
le fichier est introuvable popup avec iPhone 7 + et connexion iMac en usb dernière version iOS et dernière version iMac
[Titre modifié par l’hôte]
Si le problème persiste, peut être que vous avez le même type de soucis mais avec une autre application.
Si le problème persiste, peut être que vous avez le même type de soucis mais avec une autre application.
Bonjour patrickdebures-sur-yvette,
Merci pour ces précisions.
Du coup, je me demande :
Reviens vers nous quand tu peux.
Bonne journée ☀️
Bonjour patrickdebures-sur-yvette,
J'avoue ne pas bien comprendre ton message, donc je vais te poser quelques questions pour tenter de bien cerner le problème :
Tiens-nous au courant pour que l'on tente de t'aider plus en détail.
Bonne journée ☀️
Bonjour,
Dès que je connecte mon iPhone 7 plus avec un câble USB à mon iMac une petite fenêtre popup apparait " le Fichier est introuvable" avec le logo du finder. Si j'ouvre le finder je vois bien mon iPhone et si je clique dessus je vois que la synchro est lancée. Si je clique sur le ? du popup une fenêtre s'ouvre avec rien dedans. donc pas d'aide.
Je ne sais pas de quel fichier il s'agit.
j'ai le même problème. j'ai essayer les solutions proposé sans succès. j'ajouterai un détail à mon problème je crois que j'ai interrompue une synchronisation par cable. c'est à dire que j'ai brancher mon iphone pour le recharger sur l'ordinateur (iMac), j'ai vue l'icône de synchronisation et quelque secondes (moins d'une minutes) j'ai débrancher l'appareil. je crois que c'est depuis ce temps qu'il a ce problème. est-ce que vous avez une solution?
Merci
Bonjour,
Génial, problème enfin résolu.
Merci beaucoup. Explication très claire et facile à suivre.
"le fichier est introuvable" iPhone et connexion Mac