Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement familial Apple Music

Pour un abonnement familial il faut que je communique mon identifiant et mot de passe Apple à tous les membres de ma famille ?

iPhone 12 Pro Max, iOS 14

Publiée le 3 déc. 2020 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2020 à 12h32

Bonjour soukaïna et bienvenue sur les communautés Apple,

Lorsque tu mets en place un partage familial, tu peux ajouter des membres de ta famille à condition qu'ils disposent déjà de leur propre identifiant Apple. Autrement, il va falloir en créer un au préalable. En partant de ce principe, chacun des membres aura son propre compte et il n'est pas nécessaire de partager tes informations.

Tu auras le statut de responsable familial si c'est toi qui es à l'origine du partage et tu pourras organiser et gérer tout ça sans pour autant dévoiler tes informations. D'ailleurs, Apple conseille de ne partager tes identifiants Apple et mots de passe sous aucun prétexte.

J'espère avoir pu répondre à ta question. 😉

Bonne fin de journée à toi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2020 à 12h32 en réponse à soukaïna

Bonjour soukaïna et bienvenue sur les communautés Apple,

Lorsque tu mets en place un partage familial, tu peux ajouter des membres de ta famille à condition qu'ils disposent déjà de leur propre identifiant Apple. Autrement, il va falloir en créer un au préalable. En partant de ce principe, chacun des membres aura son propre compte et il n'est pas nécessaire de partager tes informations.

Tu auras le statut de responsable familial si c'est toi qui es à l'origine du partage et tu pourras organiser et gérer tout ça sans pour autant dévoiler tes informations. D'ailleurs, Apple conseille de ne partager tes identifiants Apple et mots de passe sous aucun prétexte.

J'espère avoir pu répondre à ta question. 😉

Bonne fin de journée à toi.

Abonnement familial Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.