Modification de la présentation Mail sur Mac

Hello à tous,

J'ai accidentellement modifié ma présentation de fenêtre d'email sur mon mac et je ne parviens plus à annuler cette manipulation. L'aperçu est désormais "classique" alors que je souhaite revenir à la version normale. J'avais réussi à modifier ça sur mon mac book sous l'ancienne mise à jour mais je ne trouve plus la solution sur mon imac avec la nouvelle Maj (je ne sais pas si c'est lié).

Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci beaucoup

Nina

[Titre modifié par l’hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.0

Publiée le 3 déc. 2020 à 05h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2020 à 08h55

Ok je pense avoir trouvé !

Tu as basculé la disposition en mode "colonne".

Je t'invite à vérifier dans ta barre de menu que "Présentation > Utiliser la présentation Colonnes" soit bien décoché.

Chez moi, lorsqu'elle est active, les mails sont en lignes et sont rétrécis aussi. Je pense que ça vient de là.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2020 à 08h55 en réponse à NinaWP

Ok je pense avoir trouvé !

Tu as basculé la disposition en mode "colonne".

Je t'invite à vérifier dans ta barre de menu que "Présentation > Utiliser la présentation Colonnes" soit bien décoché.

Chez moi, lorsqu'elle est active, les mails sont en lignes et sont rétrécis aussi. Je pense que ça vient de là.

Le 3 déc. 2020 à 07h26 en réponse à iGrekoa2n

Merco de ta réponse iGrekoa2n,

J'ai fouillé dans toutes les préférences, et j'ai tout testé. Pourtant rien ne fonctionne.

En fait les changements sont les suivants : au lieu d'avoir une liste de tous mes emails avec des onglets au style arrondi et coloré, j'ai une version plus stricte, les lignes de textes sont les plus simples possibles, il n'y a pas de "bulle" qui peut se modifier avec un mouvement de souris comme dans l'ancienne version. En gros j'ai une version mail qui semble dater d'il y a des années 😬

J'espère que ces précisions seront utiles. Merci encore.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modification de la présentation Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.