Abonnements n'apparaissent pas sur mon compte Apple

Bonjour. J'ai des abonnements souscrits sur l'App Store (Le Monde, par exemple) mais ils n'apparaissent nulle part et mon compte Apple me dit que je n'ai pas d'abonnement. Pourtant je reçois et paye des factures ITunes. Pourquoi cette situation, et comment faire si je veux résilier un abonnement ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 3 déc. 2020 à 05h46

Répondre
1 réponse

Le 10 déc. 2020 à 01h36 en réponse à Sylviie

Salut Sylviie,

Bizarre ça. Où es-tu allée vérifier tes abonnements ? Tu es bien passée par le cheminement indiqué ici ? :

Visualiser ou annuler vos abonnements

Si c'est le cas, je te conseille de regarder tes mails où tu devrais avoir les reçus de ces prélèvements iTunes.

Il est généralement décrit ce que tu paies et pour quel abonnement ou pour quelle app.

Enfin, je t'invite à consulter ton historique d'achat si tu ne parviens pas à trouver ce reçu électronique. Tu pourrais comprendre d'où vient ce prélèvement.

Si rien ne te semble familier, tu peux alors contacter l'assistance Apple pour qu'ils puissent tracer ça avec toi et éventuellement procéder à une demande de remboursement si nécessaire.

Tiens-nous au courant de la suite dans tous les cas. 😊

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnements n'apparaissent pas sur mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.