Vidéo StarzPlay non disponible sur app Apple TV

bonjour je suis en martinique et je me suis abonner a la chaine starzplay sur l'application apple tv sauf que quand j'essaie de lancer une serie j'ai un message disant que la video n'est pas disponible dans mon pays. Je voudrai savoir si il y a une solution.

[Titre Modifié par l’Hôte]

PlayStation4,

Publiée le 3 déc. 2020 à 05h46

Répondre
1 réponse

Le 10 déc. 2020 à 01h33 en réponse à jessy179

Bonjour jessy179 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as ce souci seulement avec le contenu STARZPLAY ?

Je suis allé faire un tour sur leur site et je vois que le contenu est disponible "en France" mais je n'arrive pas à trouver de mention plus spécifique. Ça arrive assez fréquemment que ça ne concerne que la métropole malheureusement.

Le meilleur moyen d'en avoir le cœur net c'est de contacter directement leur support pour en savoir un peu plus sur les conditions d'utilisation de leur service en Outre-mer.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça peut intéresser d'autres membres qui se posent la même question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vidéo StarzPlay non disponible sur app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.