Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Baisse automatique volume écouteurs iPhone

je travaille avec un bonnet et depuis la mise à jour le volume de mon casque diminue car ils disent que j’écoute la musique trop forte sans prendre en compte les épaisseurs que j’ai entre le casque et l’oreille. Peut on désactiver la baisse automatique  

Baisse automatique du volume ecouteur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 3 déc. 2020 à 21h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2020 à 12h52

Bonjour,

Cette fonction de limite maximum du volume n'existe plus dans iOs 14 et a justement été remplacée par l'option dont je t'ai parlé plus haut.

Si tu es toujours sous iOS 13 et souhaite influer sur ce volume maximum, il faut se rentre dans Réglages > Musique > Volume Maximum.

Sinon, je te conseille effectivement de désactiver la diminution des sons forts.

Allez, on relève le bonnet au dessus des oreilles et on protège son audition ! 😉

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2020 à 12h52 en réponse à laclautre

Bonjour,

Cette fonction de limite maximum du volume n'existe plus dans iOs 14 et a justement été remplacée par l'option dont je t'ai parlé plus haut.

Si tu es toujours sous iOS 13 et souhaite influer sur ce volume maximum, il faut se rentre dans Réglages > Musique > Volume Maximum.

Sinon, je te conseille effectivement de désactiver la diminution des sons forts.

Allez, on relève le bonnet au dessus des oreilles et on protège son audition ! 😉

Le 9 déc. 2020 à 19h28 en réponse à laclautre

J’aimerai pouvoir aussi désactiver cette option car l’iPhone détecte mon enceinte bluetooth comme étant des écouteurs et je l’utilise principalement sous la douche donc volume fort, je ne vois pas pourquoi il me baisse ce volume et ca a le don de m’énerver, quand la technologie croit être a notre service mais nous prends plus la tête qu’autre chose... 😡

Baisse automatique volume écouteurs iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.