Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Régler le volume de mes écouteurs Powerbeats

Comment régler le volume de mes powerbeats lorsque je regarde des vidéos ? Je dois à chaque fois au préalable tenir enfoncé le bouton b durant plusieurs secondes.

Powerbeats achetés cette semaine.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juil. 2021 à 20h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2021 à 14h18

Encore un grand merci pour votre réponse.

Finalement, j'ai pu résoudre le problème grâce à une mise à jour du logiciel.

Encore merci pour votre soutien.

Meilleurs messages.

5 réponses

Le 11 juil. 2021 à 01h57 en réponse à dino147

Déjà, Bonjour

Selon le modèle que vous avez (?), vous avez le réglage du volume :

• sur la petite télécommande du câble RemoteTalk (en haut et en bas du bouton Play)
  • sur l'écouteur droit, au-dessus du bouton "b" (ce dernier servant à l'écoute de la musique, la prise d'appels, Siri), plus exactement sur la tranche du casque.

Cordialement

Le 11 juil. 2021 à 12h42 en réponse à delphine271

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Cependant sur mon modèle Powerbeats (sans rien de plus), le problème est qu'il faut presser pendant plusieurs secondes le bouton "b" pour que je puisse régler le son. A défaut, le bouton à bascule au dessus du bouton "b" ne fonctionne pas. Ce problème ne survient que lorsque je regarde une vidéo et non lorsque j'écoute de la musique. Ce modèle est vraiment nul.

Meilleurs messages à vous.

Le 11 juil. 2021 à 13h42 en réponse à dino147

Bonjour,

pas de souci pour la réponse et merci à vous du retour avec la précision de votre modèle.

Dans le cas où le bouton du volume ne fonctionne pas en lecture vidéo (mais est opérationnel en musique), je vous invite à contacter le support Apple. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous dire ce qu'il en est, svp.

Bonne journée.

Régler le volume de mes écouteurs Powerbeats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.