Bonjour Victoria_,
Merci de ton retour et des précisions apportées. Du coup, je pense avoir une autre piste qui pourrait expliquer ton problème. J'ai eu il n'y a pas si longtemps une notification qui est apparue sur l'écran de mon iPhone qui me demandait de renseigner de nouveau le mot de passe de ma boîte mail Outlook. Il s'est reconnecté quand j'ai remis mon mot de passe donc je soupçonne que ton problème de contacts soit lié à ce même phénomène (puisqu'ils sont liés à ton compte Outlook 😉).
N'hésite pas à vérifier dans Réglages > Mail > Comptes > Compte Outlook s'il est bien connecté et que la case Contacts soit bien cochée. Si ce n'est pas le cas, renseigne de nouveau ton mot de passe et laisse la magie opérer. 😁
À l'avenir, si tu souhaites enregistrer automatiquement tes nouveaux contacts sur iCloud à défaut d'Outlook, il faut aller dans Réglages > Contacts > Compte par défaut pour sélectionner iCloud. Après, pour transférer tes contacts actuels d'Outlook à iCloud, il faudrait voir directement avec Microsoft (fournisseur de messagerie d'Outlook) comment exporter tes contacts sous forme de cartes et suivre ces indications pour les importer sur iCloud : Importer un contact sur iCloud.com.
J'espère que toutes ces indications pourront t'aider à corriger l'anomalie. Reviens nous dire ce que ça a donné quoi qu'il arrive. 😊
À très bientôt !