Localiser iPhone volé

bonjour j aver un iphone x qui a etait voler hier et maintenant ne s affiche plus sur icloud impossible de la localiser j ai porter plainte

bonjoujour mon iphone a etait voler appel peut me le localiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 4 déc. 2020 à 02h52

Répondre
2 réponses

Le 4 déc. 2020 à 02h55 en réponse à siona224

Bonjour Siona224

Le téléphone propose une géolocalisation logicielle. donc si tu ne le vois plus il y a 2 possibilités : soit il a plus de batterie soit il a été restauré.

tu as bien fait de porter plainte

Si le malandrin a restauré l'appareil, celui ci va demander le mot de passe apple ce sans quoi le téléphone ne démarrera pas.

Le 4 déc. 2020 à 03h58 en réponse à MLJ

Bonjour Siona !

Petite précision concernant la fonction localiser mon iPhone.

Elle permet de bloquer et de retrouver l'iPhone si et seulement si ton identifiant Apple avait bien été configuré et que l'option "Localiser mon iPhone" était active également.

Si tu te rends sur iCloud.com/find et que ton iPhone volé apparaît dans la liste de tes appareils : bonne nouvelle. Il ne pourra peut être pas te donner son emplacement car il est sûrement éteint, mais tu peux le mettre en mode "perdu" et le bloquer intégralement. Sans ton identifiant Apple et ton mot de passe, rien ne pourra être fait sur ton appareil, même si les voleurs le restaurent.

Si jamais ton appareil n'apparait pas/plus dans la liste de tes appareils sur iCloud.com/find, cela signifie que la fonction était désactivée et à ce moment-là malheureusement, du côté d'Apple, il n'y a plus de sécurité particulière et plus rien à faire. Tu as déjà fait les choses bien en portant plainte.

On croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.