Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage musiques synchronisées depuis iPhone sur PC

Si je synchronise ma bibliothèque musicale Itunes de mon ordinateur avec mon Iphone, est-ce que les chansons se déposent sur le disque dur de mon téléphone ou elles sont dans le nuage?


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 4 déc. 2020 à 14h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 déc. 2020 à 11h10

Bonjour,


Vos musiques sont déposées dans le disque dur de votre iPhone, vous pouvez d'ailleurs consulter la capacité alloué à ce stockage dans iTunes sur la page "Résumé" qui est affichée lorsque votre appareil est branché à votre ordinateur.


Si votre appareil dispose de peu de stockage vous pouvez libérer de l'espace :

  • En synchronisant des albums, artistes ou genre spécifiques au lieu de toute votre bibliothèque
  • En convertissant les morceaux dont le débit est supérieur en 128/ 192/256 kbit/s AAC


Cette deuxième option compressera vos fichiers musicaux : ils prendront moins de place mais perdront en qualité audio.


Bien cordialement,

Baptiste

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 déc. 2020 à 11h10 en réponse à elemire77

Bonjour,


Vos musiques sont déposées dans le disque dur de votre iPhone, vous pouvez d'ailleurs consulter la capacité alloué à ce stockage dans iTunes sur la page "Résumé" qui est affichée lorsque votre appareil est branché à votre ordinateur.


Si votre appareil dispose de peu de stockage vous pouvez libérer de l'espace :

  • En synchronisant des albums, artistes ou genre spécifiques au lieu de toute votre bibliothèque
  • En convertissant les morceaux dont le débit est supérieur en 128/ 192/256 kbit/s AAC


Cette deuxième option compressera vos fichiers musicaux : ils prendront moins de place mais perdront en qualité audio.


Bien cordialement,

Baptiste

Stockage musiques synchronisées depuis iPhone sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.