Messages Snap ne s'envoient pas en Wi-Fi depuis iPhone

Bonsoir, tout fonctionne mais quand je suis en wifi avec mon iPhone 11 je ne peut plus envoyer de message snap ni rien comment je peut régler ce problème ?

Connexion wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 déc. 2020 à 09h06

Répondre
1 réponse

Le 11 déc. 2020 à 05h10 en réponse à benoit188

Bonjour benoit188 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que le souci ne se produise qu'avec le Wi-Fi.

D'ailleurs, est-ce que tu as des problèmes d'envoi avec tous les réseaux Wi-Fi ou bien un en particulier ?

Si ça ne concerne qu'un réseau alors n'hésite pas à redémarrer la box Internet ou à l'oublier depuis Réglages > Bluetooth et t'y connecter de nouveau.

Par contre, si tu ne peux pas utiliser correctement tes apps avec tous les réseaux Wi-Fi alors ça peut être une bonne idée de réinitialiser les réglages réseaux. Ça ne touchera pas à tes données mais oubliera seulement le mot de passe de tous tes réseaux Wi-Fi.

Est-ce que tu utilises un VPN ? N'hésite pas à le désactiver, il arrive parfois qu'un VPN puisse couper l'accès au réseau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messages Snap ne s'envoient pas en Wi-Fi depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.