L'iPhone demande les identifiants Hotmail en permanence
sur mon iphone tout les jours mes identifians hotmail sont demandés alors que je les rentre en memoire
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone X, iOS 14
sur mon iphone tout les jours mes identifians hotmail sont demandés alors que je les rentre en memoire
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone X, iOS 14
Bonjour APPOLON, pour commencer, votre problème de mot de passe du compte Microsoft n'a rien à voir avec le fait que votre compte iCloud soit saturé.
Le problème que vous rencontrez avec votre compte Microsoft est relaté dans beaucoup de post, j'ai aussi le problème (mais plus depuis 1 semaine) et dans mon entourage plusieurs personnes ont aussi le problème.
Je ne saurai vous dire si cela vient de l'iPhone ou s'il y a un problème avec les serveurs mails Microsoft, par contre ce que j'ai remarqué, si l'on touche Annuler (au lieu de rerenseigner le mot de passe du compte Microsoft) dans certains cas les mails sont quand même relevés, cela ferait donc penser que les serveurs mails Microsoft mettent trop de temps à répondre ou que l'iPhone n'arrive pas à joindre les serveurs et demande de rerenseigner le mot de passe.
En info supplémentaire, depuis peu l'iOS 14.3 est disponible, mettez à jour votre iPhone si ce n'est pas déjà fait (peut-être que cela règlera le problème, croisons les doigts).
Titicool
Re, dans le cas où sur votre iPhone vous avez des applications Microsoft, ouvrez les et voyez si vous accédez à votre compte Microsoft, "parfois il faut pousser pour faire avancer les choses".
Titicool
Bonjour APPOLON,
As-tu trouvé une solution ?
Je ne suis pas sûr de te comprendre, c'est ton identifiant Apple qui t'est demandé ou bien, c'est un message d'Hotmail qui s'affiche ?
Quel est le message exact qui s'affiche ? Ton identifiant Apple est demandé à quel moment ?
N'hésite pas à nous donner plus de détails, et si tu peux, joins une capture d'écran en faisant attention à ne pas montrer de données personnelles.
Bonne journée 🍁
alors que pendant des années j ai toujours eu accès a mon compte mail sans devoir taper mon
mot de passe , la depuis quelques temps tout les 3 ou 4 jours je ne peux plus relever ma boite Mail
sans remettre mon mot de passe ? peut etre parceque mon compte icloud commence a etre
saturé ?
Merci
rien de fou , j'ai mon iphone depuis 2 ans et quand je vais sur l aplication mail ( j'y vais une dizaine de fois par jour depuis des annees ) je clique sur mail et je lis mes messages et la depuis 1 mois quand je vais sur l'icone Mail je tombe de temps en temps sur veuillez rentrer votre mot de passe !! c est bizzare cela ne l'a jamais fait auparavant ! peut etre du au fait que mon compte cloud est saturé ?
merci
Super enfin une réponse cohérente ! Merci beaucoup. On va patienter
Bonjour APPOLON,
Pour être sûr de comprendre, ton problème c'est que ton iPhone, te demande de rentrer régulièrement le mot de passe de ta messagerie Hotmail, c'est ça ?
Comment fais-tu normalement pour lire tes mails ? Sur quelles applications ?
Est-ce que tu as essayé de te connecter directement sur le site Hotmail ?
Bonne journée 🍁
L'iPhone demande les identifiants Hotmail en permanence