Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Saisir nouveau mot de passe Hotmail sur iPad

Impossible de saisir mon nouveau mot de passe Hotmail version iPad iOS 10.3. 3



Saisir nouveau mot de passe Pour Hotmail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 11h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2021 à 22h36

Bonsoir mireille236, bienvenue sur la communauté!


je suppose que votre iOS est à jour. Si ce n’est pas le cas mettez à jour.


enfin, il se peut que la version 10.3.3 ne supporte plus les paramètres de sécurité nécessaire/exigé par Hotmail. Veuillez vérifier sur le forum Hôt mail se qu’ils donnent comme informations sur ce sujet et si une solution existe. Dans tous les cas vous devriez avoir accès à votre hotmail via soit l’application hotmail ou via l’interface mail hotmail, ce sont deux options qui devraient vous dépanner au cas ou 10.3.3 ne serait plus supporté par les serveurs hotmail via l’app mail Apple.


cordialement

jesse

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 août 2021 à 22h36 en réponse à mireille236

Bonsoir mireille236, bienvenue sur la communauté!


je suppose que votre iOS est à jour. Si ce n’est pas le cas mettez à jour.


enfin, il se peut que la version 10.3.3 ne supporte plus les paramètres de sécurité nécessaire/exigé par Hotmail. Veuillez vérifier sur le forum Hôt mail se qu’ils donnent comme informations sur ce sujet et si une solution existe. Dans tous les cas vous devriez avoir accès à votre hotmail via soit l’application hotmail ou via l’interface mail hotmail, ce sont deux options qui devraient vous dépanner au cas ou 10.3.3 ne serait plus supporté par les serveurs hotmail via l’app mail Apple.


cordialement

jesse

Saisir nouveau mot de passe Hotmail sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.