Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Hotmail me demande de recomposer mon code sur iPad

Mon Hotmail est en panne il me demande de recomposer mon code dans réglage mais la page disparaît quand je lui demande de me donner la place pour entré le code tout disparaît et on me revient avec la même question.

j'ai été voir sur le site de Hotmail et c'est un enveloppe qui apparaît et qui ouvre et qui ce referme



Hotmail en panne/sur ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2021 à 06h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2021 à 12h03

Bonjour Bagnole,


Y a-t-il eu du nouveau depuis votre dernière réponse ?


As-tu pu redémarrer l'iPad, comme je te l'ai proposé précédemment, en suivant la partie "Forcer le redémarrage de l’iPad" de l'article Redémarrer l’iPad ?


As-tu pu aller dans aller dans Réglages > Mail > Comptes > Outlook/Hotmail, décocher l'option "Mail" pour quelques minutes, puis la réactiver ?


Concernant les mentions "IMAP" et "POP" ce sont les deux types de comptes Mail qui existent. Peux-tu aller sur le site Vérification des réglages de Mail, taper ton adresse hotmail et me dire s'il est écrit IMAP ou POP dans la rubrique "Type de compte" au niveau de la partie "Serveur de réception" s'il te plaît ?


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 oct. 2021 à 12h03 en réponse à Bagnole

Bonjour Bagnole,


Y a-t-il eu du nouveau depuis votre dernière réponse ?


As-tu pu redémarrer l'iPad, comme je te l'ai proposé précédemment, en suivant la partie "Forcer le redémarrage de l’iPad" de l'article Redémarrer l’iPad ?


As-tu pu aller dans aller dans Réglages > Mail > Comptes > Outlook/Hotmail, décocher l'option "Mail" pour quelques minutes, puis la réactiver ?


Concernant les mentions "IMAP" et "POP" ce sont les deux types de comptes Mail qui existent. Peux-tu aller sur le site Vérification des réglages de Mail, taper ton adresse hotmail et me dire s'il est écrit IMAP ou POP dans la rubrique "Type de compte" au niveau de la partie "Serveur de réception" s'il te plaît ?


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂.

Le 21 oct. 2021 à 12h32 en réponse à Bagnole

Bonjour Bagnole,


Il nous faudrait quelques détails supplémentaires pour t'aider au mieux.


Ton souci concerne-t-il l'app Mail d'iOS ou bien l'app Microsoft Outlook ? Parviens-tu à te connecter à ton compte mail Outlook sur un ordinateur depuis leur site et à accéder à tes mails ? Enfin, peux-tu nous dire si ton compte Hotmail est un compte IMAP ou POP ?


Pour commencer, je t'invite à forcer le redémarrage de l'iPad.


Si le souci persiste après le redémarrage forcé, essaye d'aller dans Réglages > Mail > Comptes > Outlook/Hotmail > décoche la synchronisation des e-mails pendant quelques minutes, puis réactive là.


Tiens-nous au courant surtout 🙂.


Bonne journée.

Hotmail me demande de recomposer mon code sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.