Suppression jeu Apple Arcade
Bonjour, mon mot de passe ne permets pas la suppression des jeux apple arcade?! Comment fait on?
[Titre modifié par l’hôte]
Mac mini, macOS 10.13
Bonjour, mon mot de passe ne permets pas la suppression des jeux apple arcade?! Comment fait on?
[Titre modifié par l’hôte]
Mac mini, macOS 10.13
Bonjour guilhem341 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de comprendre ton souci.
Tu as installé un jeu de l'Apple Arcade sur ton Mac, tu veux le désinstaller et quand on te demande ton mot de passe, il n'est pas accepté, c'est bien ça ?
J'ai fait le test de mon côté et lorsque je désinstalle le jeu on me demande mon mot de passe de session (ou mon Touch ID). Est-ce que c'est bien le mot de passe de session qui est demandé de ton côté ?
Pour désinstaller une app, il faut que l'utilisateur soit un administrateur. S'il y a plusieurs sessions sur ton Mac alors vérifie que tu es sur la bonne.
Tu peux également essayer de le faire depuis le mode sans échec.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour guilhem341 !
Content de voir que tu as réussi à régler le souci et merci d'être repassé nous donner la solution.
N'hésite pas à revenir si tu rencontres un autre souci ou pour aider les autres membres.
Bonne journée !
Bonsoir, merci pour la réponse, c’est le clavier qui fonctionner mal, des chiffres dans mon mdp. Du coup j’ai réiniatilisé le mdp, avec mon id apple.
merci
Suppression jeu Apple Arcade