Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appeler avec une Apple Watch GPS

Bonjour,


je désire acheter une iwatch se wifi SANS la connectivité cellulaire

est il possible de passer un appel wifi avec l’Apple Watch se wifi autre que les appels d’urgence?

est il possible de passer un appel avec l’Apple Watch se en passant par le réseau 3g de l’iPhone s’il se trouve à proximité?


Merci pour les renseignements


cordialement


Christophe


Appel avec Apple Watch se wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 déc. 2020 à 20h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2020 à 09h47

héhé, désolé pour ma réponse du coup pas si précise!!


la montre peut prendre et émettre un appel dans les cas que j'ai mentionné au dessus. soit de manière autonome avec les appel wifi comme FaceTime audio et autre soit comme un kit main libre dans la portée bluetooth de la montre.


quand ta montre sort de la portée de son bluetooth tu a une icône rouge matérialisant un téléphone barré en haut du cadran de la Watch qui à ce moment tu ne peut plus prendre en cellulaire il faudra te rapprocher de ton téléphone.


il existe également un 3e cas : tu as le wifi chez toi et celui ci est plus vaste que le bleutooth dans ce cas la montre va sonner pour t'avertir d'un appel cellulaire entrant (ce sont les notifications) si tu es en dehors de la portée bluetooth il faudra te rapprocher du téléphone pour répondre.


j'espere que c'est plus précis ;)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2020 à 09h47 en réponse à Tof92100

héhé, désolé pour ma réponse du coup pas si précise!!


la montre peut prendre et émettre un appel dans les cas que j'ai mentionné au dessus. soit de manière autonome avec les appel wifi comme FaceTime audio et autre soit comme un kit main libre dans la portée bluetooth de la montre.


quand ta montre sort de la portée de son bluetooth tu a une icône rouge matérialisant un téléphone barré en haut du cadran de la Watch qui à ce moment tu ne peut plus prendre en cellulaire il faudra te rapprocher de ton téléphone.


il existe également un 3e cas : tu as le wifi chez toi et celui ci est plus vaste que le bleutooth dans ce cas la montre va sonner pour t'avertir d'un appel cellulaire entrant (ce sont les notifications) si tu es en dehors de la portée bluetooth il faudra te rapprocher du téléphone pour répondre.


j'espere que c'est plus précis ;)

Le 5 déc. 2020 à 00h56 en réponse à Tof92100

Salut christophe


oui il est possible de passer des "appel en wifi" en vrai ce seront des FaceTime audio (ou une autre app de communication) mais pas un vrai appel. Il faut au préalable que la montre se soit connecter au wifi grâce à l'iPhone donc il faut que la premiere fois que tu viens dans un endroit tu y sois avec ton tel et ta montre. seulement après la montre aura en mémoire le réseau wifi


pour les appels cellulaire, la montre fonctionne comme un kit bluetooth donc elle a une portée de 10 à 15 ce qui te permet de mettre ton iPhone sur la table du salon et pouvoir prendre un appel dans la salle de bain (si tu n'habites pas dans le chateau de Versailles :P )


Appeler avec une Apple Watch GPS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.