Est-ce que Siri sur iPhone est gratuit ?
Bonjour,
Premier fois IPhone a vie.
Est-ce que Siri est gratuit sur le cellulaire? I phone 11.
Merci.
Siri
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Premier fois IPhone a vie.
Est-ce que Siri est gratuit sur le cellulaire? I phone 11.
Merci.
Siri
[Titre Modifié par l’Hôte]
hello Chula!
Siri est l’ assistant intelligent d’Apple, « inclus »avec votre produit Apple ( iPhone, iPad, Mac, HomePod, AppleTv etc).
Effectivement pour que vous puissiez l’utiliser (pour lui demander des informations, l’heure, appeler un de vos amis où même de vous raconter une histoire - Siri a beaucoup d’humour) il vous faut une connexion internet!
Je pense que sur le site vous aurez pleins d’infos intéressantes concernant Siri : https://www.apple.com/fr/siri/
Bonne soirée!
hello Chula!
Siri est l’ assistant intelligent d’Apple, « inclus »avec votre produit Apple ( iPhone, iPad, Mac, HomePod, AppleTv etc).
Effectivement pour que vous puissiez l’utiliser (pour lui demander des informations, l’heure, appeler un de vos amis où même de vous raconter une histoire - Siri a beaucoup d’humour) il vous faut une connexion internet!
Je pense que sur le site vous aurez pleins d’infos intéressantes concernant Siri : https://www.apple.com/fr/siri/
Bonne soirée!
Salut Chula
Siri est gratuit par contre il a besoin d'internet donc si vous n'avez pas de donnée cellulaire dans votre forfait ça ne marchera pas ou ça vous créera un hors forfait.
Donc si il y a du Wifi c'est bon sinon il faut un forfait avec de l'internet dedans pour que ça fonctionne mais Siri est GRATUIT ;)
Merci pour la rapidité. Dans mon cellulaire. Siri est désactivé. Je croyais que c'était avec des frais car dans le guide de l«,utilisateur il inscrit payant. JOui, j'ai wifi chez moi. Par contre, le signal du réseaux cellulaire est faible. Merci ;-)
Merci beaucoup pour la rapidité . Je croyais que c'était payant. J'ai mal compris les infos du guide de l'utilisateur. Je vais donc activé Siri dans mon tel. cellulaire car j'ai wifi chez moi. Je crois que je vais adoré mon nouveau mode de vie. Merci ;-)
Est-ce que Siri sur iPhone est gratuit ?