Utiliser deux objets Bluetooth en même temps avec iPhone

Bonjour,

Je possède un Iphone X et un casque Jaybird X2.

Pour noël je vais recevoir un Woojer Edge Strap https://www.woojer.com/strap/?gclid=Cj0KCQiA2af-BRDzARIsAIVQUOfIEbrCRMX4_Q5OhxZPzYPhBvq3DdH5jFANUpRmZtSES-lNbw9DeFQaArkmEALw_wcB et je voudrais faire fonctionne le tout en full bluetooth.

D'après leur service client cela ne sera pas possible car Apple ne propose pas le Dual Bluetooth Connectivity sur ses téléphone ... On me propose d'acheter en plus un "Digital Bluetooth Splitter Transmitter" qui coute cher pour ce que c'est.

Donc voila je souhaitais savoir si une solution existait.. et/ou si ce souci allait être régler sur les prochains modèles ou sur une MAJ d'IOS ?

Un grand merci par avance.

Chris

Comment connecter un iphone X avec un woojer edge strap et un ecouteur jaybird en full bluetooth ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 déc. 2020 à 14h10

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser deux objets Bluetooth en même temps avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.