Erreur -75 à la mise à jour ou restauration iPhone

j'ais l'erreur -75 lors d'une mise a jour ou un reset

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 5 déc. 2020 à 03h15

Répondre
1 réponse

Le 12 déc. 2020 à 03h11 en réponse à Domoneyy

Bonjour Domoneyy,

As-tu pu mettre à jour ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider.

Je me demande tout d'abord : est-ce que tu as tenté de faire la mise à jour de ton iPhone en le connectant à iTunes sur un ordinateur ou directement à travers les réglages de l'appareil (comme vu ici : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch) ?

Aussi, quand tu dis : "ou un reset", est-ce que tu as pu sauvegarder tes données avant de tenter de réinitialiser ton iPhone (comme expliqué ici : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch) ?

Sinon, j'ai trouvé un texte qui va peut-être t'intéresser : Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod.

N'hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur -75 à la mise à jour ou restauration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.