Outlook sur Mac ne reconnait plus compte Hotmail

outlook ne veut pas reconnaître mon compte hotmail.com et je n'arrive pas a mettre a jour l'appli iphotos sur le macbook pro....merci

outlook ne veut pas reconnaitre mon compte hotmail.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 6 déc. 2020 à 06h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2020 à 07h51

Salut Framboise,

Alors pour ce qui est de Outlook, je pourrai pas t'aider.. Par contre pour ce qui est de iPhoto je peux !

iPhoto n'existe plus depuis quelques années et c'est devenu "Photos"

Il faut mettre ton mac a jour. plus particulièrement le mettre a niveau

Si tu vas sur le Mac App Store, tu devrais trouver une version plus récente que tu peux installer (El Capitan, Sierra, High Sierra, Mojave, Catalina, Big Sur etc)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2020 à 07h51 en réponse à framboise007

Salut Framboise,

Alors pour ce qui est de Outlook, je pourrai pas t'aider.. Par contre pour ce qui est de iPhoto je peux !

iPhoto n'existe plus depuis quelques années et c'est devenu "Photos"

Il faut mettre ton mac a jour. plus particulièrement le mettre a niveau

Si tu vas sur le Mac App Store, tu devrais trouver une version plus récente que tu peux installer (El Capitan, Sierra, High Sierra, Mojave, Catalina, Big Sur etc)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Outlook sur Mac ne reconnait plus compte Hotmail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.