Activer identifiant Apple dans iTunes Store

Bonjour,

Je reconfigure un iphone 8 pour ma fille et je lui est crée un nouveau identifiant Apple.

Lorsque j'essaie d'importer des nouvelles applications. Il me dit Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans Itune Store. touché vérifier pour valider vos donnée. Quand je les met cela ne fonctionne pas

Est-ce que quelqu'un sait coment faire

Problème de conection ITUNE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 déc. 2020 à 06h44

Répondre
1 réponse

Le 13 déc. 2020 à 07h14 en réponse à Laurencebre2001

Bonjour Laurencebre2001,

C'est normal lorsque c'est la première utilisation donc pas de panique tout cela se règle assez facilement 🤩.

Si cela ne fonctionne toujours pas n'hésite pas à aller dans Réglages > Son nom en haut > Cliquer sur Contenu multimédia et achats cela devrait te rediriger sur une page pour vérifier l'identifiant .

Si tu es bloquée, n'hésite pas à nous dire ce que tu vois à l'écran lorsque tu essayes, tu peux prendre une capture d'écran si besoin (vierge de toute information personnelle).

Bon dimanche ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer identifiant Apple dans iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.