Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer mon identifiant Apple sur iPhone

je ne peux pas continuer de configurer mon nouveau cell car mon gars s’était créer un identifiant et un mot de passe qu’il ne se souvient plus pr des appstores. Que faire pr enlever son identifiant et ainsi continuer de transférer tout et configurer enfin mon nouveau cell ?


Comment repartir mon nouveau cell s’il me demande le mot de passe!! de mon garçon qui s’est créer aussi un identifiant apple sur mon ancien cell ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 mars 2021 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mars 2021 à 16h14

Bonjour José !

Quel message de blocage exact vous avez ?

Si c'est un autre identifiant qui a téléchargé les applications incluses dans votre sauvegarde, vous pourrez réinstaller votre téléphone mais pas les applications. Il faudra alors les supprimer à la main et les re-télécharger avec votre propre compte.

Si en revanche l'identifiant vous est demandé dans la configuration de base et concerne toute la sauvegarde, là, il faudra retrouver les identifiants.

Vous pouvez notamment vous rendre sur le site https://iforgot.apple.com


Redites-moi si vous avez réussi, ou le message précis qui bloque.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mars 2021 à 16h14 en réponse à josée272

Bonjour José !

Quel message de blocage exact vous avez ?

Si c'est un autre identifiant qui a téléchargé les applications incluses dans votre sauvegarde, vous pourrez réinstaller votre téléphone mais pas les applications. Il faudra alors les supprimer à la main et les re-télécharger avec votre propre compte.

Si en revanche l'identifiant vous est demandé dans la configuration de base et concerne toute la sauvegarde, là, il faudra retrouver les identifiants.

Vous pouvez notamment vous rendre sur le site https://iforgot.apple.com


Redites-moi si vous avez réussi, ou le message précis qui bloque.

Configurer mon identifiant Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.