Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer le compte iCloud associé à mon iPhone

Jai donner mon ancien iphone a mon petit il a mis sont compte icloud qui sais automatiquement connecter au miens jarrive plus a changer de compte icloud sur le nouveau iphone


Identification apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 17 mai 2022 à 19h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2022 à 22h19

Bonjour oktay384, deux comptes Apple ne peuvent pas se mélanger, en donnant votre ancien iPhone à votre "petit" il a eu accès à votre compte Apple et à mon avis il n'a pas renseigné son propre compte, il a modifié le compte Apple de l'iPhone (votre compte) et cela s'est percuté sur votre nouvel iPhone > les deux iPhone ont le même compte Apple.

Vous auriez du effacer (réinitialiser) l'iPhone avant de lui donner.


Ne sachant pas ce que votre "petit" a fait il va être difficile de faire marche arrière.

Si votre "petit" à modifier l'adresse mail de votre identifiant Apple en renseignant son adresse mail c'est comme s'il s'était approprié votre compte Apple je ne suis pas certain que vous puissiez faire marche arrière.


En principe lorsque les données d'un compte Apple sont modifiées Apple envoie un mail, avez vous eu le mail de Apple, voyez ce qu'il contient.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2022 à 22h19 en réponse à oktay384

Bonjour oktay384, deux comptes Apple ne peuvent pas se mélanger, en donnant votre ancien iPhone à votre "petit" il a eu accès à votre compte Apple et à mon avis il n'a pas renseigné son propre compte, il a modifié le compte Apple de l'iPhone (votre compte) et cela s'est percuté sur votre nouvel iPhone > les deux iPhone ont le même compte Apple.

Vous auriez du effacer (réinitialiser) l'iPhone avant de lui donner.


Ne sachant pas ce que votre "petit" a fait il va être difficile de faire marche arrière.

Si votre "petit" à modifier l'adresse mail de votre identifiant Apple en renseignant son adresse mail c'est comme s'il s'était approprié votre compte Apple je ne suis pas certain que vous puissiez faire marche arrière.


En principe lorsque les données d'un compte Apple sont modifiées Apple envoie un mail, avez vous eu le mail de Apple, voyez ce qu'il contient.


Titicool

Changer le compte iCloud associé à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.