Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sortie audio Apple TV sur paire d'HomePod

Après moultes redémarrage, impossible de faire sortir de son de l'apple tv 4k sur la paire de homepod. Ils sont configurés comme paire stéréo. Je peux écouter de la musique et m'en servir normalement mais même si l'appletv les reconnaît elle ne veut pas diffuser de son dessus. Et ce depuis que je n'ai plus d'iphone. J'ai un ipod touch sous ios 12 et quelques pour la configuration. Ainsi qu'un Mac. Mais pas d'ipad ni iPhone.

Son appletv 4k sur homepods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 14

Publiée le 6 déc. 2020 à 23h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2020 à 00h09

Bonsoir jordandetour,

Votre iPod Touch est-il à jour :

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Votre Apple TV est-elle à jour :

Mise à jour de votre Apple TV - Assistance Apple

Vos HomePod sont-ils à jour :

Mise à jour du HomePod - Assistance Apple

ℹ️ À propos des mises à jour pour HomePod - Assistance Apple

PS : Vous ne pourrez pas mettre à jour votre iPod Touch en version iOS 14.2 si celui-ci n’est pas de 7me génération.

ℹ️ Identification de votre modèle d’iPod Touch - Assistance Apple

Cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2020 à 00h09 en réponse à jordandetours

Bonsoir jordandetour,

Votre iPod Touch est-il à jour :

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Votre Apple TV est-elle à jour :

Mise à jour de votre Apple TV - Assistance Apple

Vos HomePod sont-ils à jour :

Mise à jour du HomePod - Assistance Apple

ℹ️ À propos des mises à jour pour HomePod - Assistance Apple

PS : Vous ne pourrez pas mettre à jour votre iPod Touch en version iOS 14.2 si celui-ci n’est pas de 7me génération.

ℹ️ Identification de votre modèle d’iPod Touch - Assistance Apple

Cordialement.

Le 10 déc. 2020 à 01h50 en réponse à jordandetours

Bonjour,

Pour configurer le home cinéma, vous avez besoin d’un iPhone ou d'un iPod touch avec iOS 14.2 ou ultérieur, ou d’un iPad doté d’iPadOS 14.2 ou ultérieur. Vérifiez que l’Apple TV est attribuée à la même pièce que le HomePod dans l’app Maison.

➡️ Utiliser le HomePod avec l’Apple TV 4K - Assistance Apple

Configurer le jumelage stéréo sur le HomePod - Assistance Apple

Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance

Il est possible que sans un iDevice compatible iOS 14.2 vous ne puissiez pas bénéficier de l’option de synchronisation de l’AppleTV et des HomePod, sous quel iOS était votre iPhone ?

ℹ️ Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple

Merci pour votre réponse.

Sortie audio Apple TV sur paire d'HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.