Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai pas reçu la facture d'achat de mon iPhone

Bonjour,


suite à l'achat de mon telephone sur internet et retrait en apple store, je n'ai toujours pas reçu la facture d'achat.



facture achat telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 14

Publiée le 7 déc. 2020 à 07h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2020 à 16h04

Salut ChrisNSY


Normalement la facture est initié 24-48h ouvré après le retrait en Magasin.

Si tu ne la reçois pas, elle est peut-être dans les spam.

Sinon tu pourras la retrouver aussi dans l'espace commande du site apple.fr : en haut tu as un logo d'un sac (bcp le confonde avec un cadenas mais c'est un sac^^)

en t'identifiant avec ton ID apple tu aura accès à la facture de la commande Web


si malgré tout ça tu ne l'a toujours pas : 0800046046


dis nous si ça t'aide ;)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2020 à 16h04 en réponse à ChrisNSY

Salut ChrisNSY


Normalement la facture est initié 24-48h ouvré après le retrait en Magasin.

Si tu ne la reçois pas, elle est peut-être dans les spam.

Sinon tu pourras la retrouver aussi dans l'espace commande du site apple.fr : en haut tu as un logo d'un sac (bcp le confonde avec un cadenas mais c'est un sac^^)

en t'identifiant avec ton ID apple tu aura accès à la facture de la commande Web


si malgré tout ça tu ne l'a toujours pas : 0800046046


dis nous si ça t'aide ;)

Je n'ai pas reçu la facture d'achat de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.