Comment bloquer à distance un iPhone déjà vendu

Comment bloquer à distance mon iPhone vendu à un arnaqeur sachant que l’ai effacé dans le répertoire de mes mobiles sur iCloud ??

Comment bloquer à distance mon iPhone vendu à un arnaquer sachant que l’ai effacé dans le répertoire de mes mobiles sur iCloud ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 7 déc. 2020 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2020 à 14h21

Bonjour Pierre-Louis,

Si malheureusement l'appareil n'apparaît plus dans la liste de tes produits sur iCloud.com/find, il n'y a plus de blocage possible par Apple.

En revanche, tu peux demander aux autorités suite à une plainte de placer ton iPhone sur la liste des appareils "Blacklisté". Ainsi, le téléphone ne pourra être utilisé chez aucun opérateur.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2020 à 14h21 en réponse à pierre-louis272

Bonjour Pierre-Louis,

Si malheureusement l'appareil n'apparaît plus dans la liste de tes produits sur iCloud.com/find, il n'y a plus de blocage possible par Apple.

En revanche, tu peux demander aux autorités suite à une plainte de placer ton iPhone sur la liste des appareils "Blacklisté". Ainsi, le téléphone ne pourra être utilisé chez aucun opérateur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment bloquer à distance un iPhone déjà vendu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.