PDF stockés dans iBooks n'ont pas été restaurés sur Mac

je dispose d'une sauvegarde iCloud et d'une sauvegarde sur mon ordinateur pour cet iPad.

Ai je encore un espoir de retrouver toutes mes recettes Thermomix ?

Merci d'avance pour votre aide.

des livres pdf stockés sur ibooks n'ont pas été restaurés par ma sauvegarde sur iCloud ! les noms des dossiers de ces livres sont bien présents, mais pas le contenu !???

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 7 déc. 2020 à 03h22

Répondre
2 réponses

Le 14 déc. 2020 à 02h43 en réponse à louis47

Bonjour louis47,

Le contenu peut parfois prendre du temps à redescendre.

Si malgré tout tu ne le vois pas apparaître n'hésite pas à aller regarder sur iCloud.com si tu vois bien le contenu dans l'application Livres.

Sinon n'hésite pas à décocher l'application et la cocher à nouveau, cela peut parfois relancer la descente des éléments.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne semaine ☀️.

Le 14 déc. 2020 à 03h02 en réponse à elise115

merci elise115,

j'avais effectivement constaté que la récupération était longue : certaines icones restaient sombres avec l'indication "en attente".

Je n'ai pas pu accéder à ces fichiers via iCloud : l'application "iBooks" de l'époque, ne figure pas dans iCloud.

J'espérais qu'avec une sauvegarde de cet iPad dans iCloud, et une dans mon ordinateur, je serais à l'abri de ce type de mésaventure. Malheureusement l'accès en clair à ces sauvegardes n'est pas possible.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

PDF stockés dans iBooks n'ont pas été restaurés sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.