Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch 6

Bonjours, je me permet de vous contacter pour un renseignement j’aimerai acheter une Apple Watch série 6 GPS .

Pour instant je n’est pas besoin du

GPS +cellular mais si jamais j’ai besoin du cellular es ce que je peut rajouter option ?

Publiée le 7 déc. 2020 à 14h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2020 à 15h16

Salut joffrey144


Tu ne peux pas "rajouter" l'option cellulaire à une Watch.


Une watch wifi peut passer/recevoir des appels grâce au bluetooth à la manière d'kit main libre et aussi des appel wifi (type factice audio)

par contre l'option cellulaire (utiliser sa montre SANS son iPhone) ne peut pas être rajouter


dans le sens inverse c'est possible si tu prend une cellulaire, tu n'es pas obliger de prendre un forfait. elle te permettra d'utiliser la fonction appel d'urgence par exemple. et le jour où tu voudras il n'y aura plus qu'a te rapprocher d'un opérateur


en espérant que ça va t'aider

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2020 à 15h16 en réponse à joffrey144

Salut joffrey144


Tu ne peux pas "rajouter" l'option cellulaire à une Watch.


Une watch wifi peut passer/recevoir des appels grâce au bluetooth à la manière d'kit main libre et aussi des appel wifi (type factice audio)

par contre l'option cellulaire (utiliser sa montre SANS son iPhone) ne peut pas être rajouter


dans le sens inverse c'est possible si tu prend une cellulaire, tu n'es pas obliger de prendre un forfait. elle te permettra d'utiliser la fonction appel d'urgence par exemple. et le jour où tu voudras il n'y aura plus qu'a te rapprocher d'un opérateur


en espérant que ça va t'aider

Apple Watch 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.