Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Renvoi iPhone par poste ou par UPS

Bonjour!

J'ai reçu le carton pour le retour de mon ancien téléphone et on m'a parlé d'un dépôt UPS mais comment en trouver un? Je ne trouve pas l'info. Est-ce possible de l'envoyer par poste? Merci



Retour Apple Retail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 déc. 2020 à 15h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2020 à 15h13

Salut Lise78


Si tu parle d'un retour auprès d'Apple, Apple n'utilise pas la poste. normalement tu as reçu les instructions par mail pour le retour de tes produits.

Si tu ne trouves rien appelles le 080046046 ;)

2 réponses

Le 8 déc. 2020 à 15h21 en réponse à Lise78

Salut Lise !


Comme l'a dit MLJ, il faut bien respecter le service de livraison décidé par Apple. Si tu n'as pas pu gérer un rdv avec UPS pour une récupération à la maison, tu peux te rendre sur https://www.ups.com/dropoff/ pour trouver aux alentours de chez toi les "points-relais", tel que doit te le proposer ton mail d'instruction et les papiers dans la boîte.


Bonne continuation.

Renvoi iPhone par poste ou par UPS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.