Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Décaler numérotation dans Pages pour Mac

Est-ce possible, et si oui, comment décaler la numérotation des pages dans l'application du même nom ?



Pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.0

Publiée le 7 déc. 2020 à 15h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2020 à 16h37

Bonjour Babou,


Ou, il est possible d’intervenir sur la numérotation des pages, alors que la pagination est en place.

Mais vous voulez faire comment ?


    • ne pas numéroter les premières pages
    • repartir à zéro au milieu du document
    • numéroter des sections
    • ....


Ici une copie d’écran du Guide utilisateur :


Plus complet :

Ajouter des numéros de page dans Pages sur Mac - Assistance Apple


Voir «  Modifier le numéro de départ .... » et l’ensemble du chapitre.


Vous trouverez d’autres ressources sur cette Communauté pour utiliser Pages, en utilisant le moteur de recherche : comment retrouver d'anciennes versions d’un document, texte à la verticale, etc ....


👍🏼

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2020 à 16h37 en réponse à Babou24

Bonjour Babou,


Ou, il est possible d’intervenir sur la numérotation des pages, alors que la pagination est en place.

Mais vous voulez faire comment ?


    • ne pas numéroter les premières pages
    • repartir à zéro au milieu du document
    • numéroter des sections
    • ....


Ici une copie d’écran du Guide utilisateur :


Plus complet :

Ajouter des numéros de page dans Pages sur Mac - Assistance Apple


Voir «  Modifier le numéro de départ .... » et l’ensemble du chapitre.


Vous trouverez d’autres ressources sur cette Communauté pour utiliser Pages, en utilisant le moteur de recherche : comment retrouver d'anciennes versions d’un document, texte à la verticale, etc ....


👍🏼

Le 7 déc. 2020 à 17h17 en réponse à bertrand1959

Avant toutes choses, merci beaucoup de prendre le temps de me répondre !

En fait, pour un devoir que j’ai à faire en licence, je dois rendre un dossier de beaucoup de pages... Mais je ne veux pas compter la première, qui sert de présentation...

Alors, j’aimerais bien que la page 1, soit en fait la deux...

J’ai déjà vu ces documents, et j’ai fait comme indiqué, mais je n’y arrive pas...

(A vrai dire, je n’ai pas de plies partout dans le cerveau, encore moins en informatique...)

Décaler numérotation dans Pages pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.