Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disponibilité d'iMovie sur High Sierra

Plus de I-Movie avec High Sierra ???


Après un crash de mon I-Mac 27" Mid-2011 j'ai redémarré avec la dernière version OS disponible pour mon modèle: 10.13.6 High Sierra, qui fonctionnait aussi très bien avant le crash.

Maintenant je n'ai plus l'app I-Movie que j'utilisais aussi auparavant avec High Sierra.

Impossible de retrouver cette App dans le Apple store dans achats ni store.

Plus à trouver non plus dans les anciennes versions disponibles.

L'ancienne App I-Movie, reprise de mon backup d'avant crash ne démarre plus non plus !


Que faire ??? Merci d'avance pour une idée productive.

JL


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 7 déc. 2020 à 17h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2020 à 13h08

Bonjour jean-lucdeasse,


Si tu n'arrives pas à la re télécharger depuis l'historique de téléchargements de ton Mac App Store je pense que cela pourrait être une bonne idée de voir avec le support d'Apple s'ils ont une idée de comment l'avoir à nouveau.


Contacter l'assistance .

Il faut juste savoir avant de les contacter que tu pourras être susceptible de patienter plusieurs minutes avant de les avoir en ligne.

Tu peux aussi utiliser l'application Assistance Apple (gratuite depuis l'App Store) qui te permet de programmer un appel à ta convenance.


Bonne semaine Jean-Luc.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2020 à 13h08 en réponse à jean-lucdeasse

Bonjour jean-lucdeasse,


Si tu n'arrives pas à la re télécharger depuis l'historique de téléchargements de ton Mac App Store je pense que cela pourrait être une bonne idée de voir avec le support d'Apple s'ils ont une idée de comment l'avoir à nouveau.


Contacter l'assistance .

Il faut juste savoir avant de les contacter que tu pourras être susceptible de patienter plusieurs minutes avant de les avoir en ligne.

Tu peux aussi utiliser l'application Assistance Apple (gratuite depuis l'App Store) qui te permet de programmer un appel à ta convenance.


Bonne semaine Jean-Luc.

Disponibilité d'iMovie sur High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.