Message d'erreur modification vidéo sur iPhone

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je modifie des vidéos enregistrées sur mon iPhone et depuis hier impossible de les modifier un message s affiche comme quoi une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de la vidéo. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci.

Modification vidéo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 7 déc. 2020 à 23h12

Répondre
1 réponse

Le 14 déc. 2020 à 10h30 en réponse à Mimi2277

Bonjour Mimi2277,

As-tu trouvé réponse à ce problème de modification de vidéos depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :

• Quelle application est-ce que tu utilises pour modifier tes vidéos, est-ce l'application Photos ou une application tierce ?

• Est-ce que ce problème arrive avec toutes les vidéos présentes sur ton iPhone ou sur des vidéos spécifiques ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne soirée 🌆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur modification vidéo sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.