Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter deux écrans Thunderbolt sur un Mac

Bonjour,

Est-il possible de connecter DEUX écrans Thunderbolt 27" sur un iMac 27" Mid 2011 en mode "Bureau étendu" ?

Merci d'avance.



DEUX écrans Thunderbolt 27" sur un iMac 27" Mid 2011

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2020 à 10h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2020 à 19h56

Bonjour nicolas232,


Merci pour cette réponse rapide et précise.


En effet, toutes mes caractéristiques sont bien présentes et, malheureusement pour moi, un seul écran externe est accepté sur iMac 27" Mid 2011 (prise en charge simultanée de la résolution native complète sur l’écran intégré et d’un affichage atteignant 30 pouces sur un moniteur externe (2560 × 1600 pixels).


Encore merci pour l’aide apportée.


Cordialement,


Jmcesar

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2020 à 19h56 en réponse à nicolas232

Bonjour nicolas232,


Merci pour cette réponse rapide et précise.


En effet, toutes mes caractéristiques sont bien présentes et, malheureusement pour moi, un seul écran externe est accepté sur iMac 27" Mid 2011 (prise en charge simultanée de la résolution native complète sur l’écran intégré et d’un affichage atteignant 30 pouces sur un moniteur externe (2560 × 1600 pixels).


Encore merci pour l’aide apportée.


Cordialement,


Jmcesar

Le 14 déc. 2020 à 19h13 en réponse à jmcesar

Salut jmcesar,


Il est probable que cela soit possible pour toi de prendre en charge plusieurs écrans externes. Cela va dépendre du modèle de ton Mac.


Pour vérifier que cela est possible pour toi, voici comment procéder :


Vérifier la prise en charge de l’affichage
Vous pouvez connecter un ou plusieurs écrans externes en fonction de votre modèle de Mac. Pour connaître le nombre d’écrans externes pris en charge par votre Mac, consultez ses caractéristiques techniques : 
Choisissez le menu Pomme  > À propos de ce Mac.
Cliquez sur l’onglet Assistance.
Cliquez sur Spécifications.
Sur la page web qui s’affiche, le nombre d’écrans pris en charge par votre Mac apparaît sous Support vidéo ou Graphisme.
Si vous utilisez un Mac doté de la puce Apple, vous pouvez connecter un seul écran externe à l’aide de l’un des ports Thunderbolt / USB 4. Sur le Mac mini (M1, 2020), vous pouvez connecter un deuxième écran au port HDMI.

Source : Utilisation d’écrans externes avec votre Mac


Alors, qu'est-ce que ça donne ? 😊


Tiens-nous au jus et à très vite !

Connecter deux écrans Thunderbolt sur un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.