playlist perso sur mon iPhone
bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 12 pro max et depuis ce matin je n'arrive pas a mettre des morceaux de musique perso dessus
bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 12 pro max et depuis ce matin je n'arrive pas a mettre des morceaux de musique perso dessus
Bonjour boubou69 !
Est-ce que tu as réussi à débloquer la situation entre-temps ?
Pour pouvoir t'aider du mieux possible, il nous faudrait quelques informations supplémentaires.
Est-ce que tes morceaux sont déjà sur ton iPhone ou bien est-ce que tu dois les importer ? De plus, est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essaies de les ajouter ? Plus on aura de détails et plus on pourra isoler le souci.
Pour le moment, n'hésite pas à redémarrer ton appareil et à vérifier qu'il est bien à jour. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données auparavant.
Vérifie également que la bibliothèque musicale iCloud est bien activée si tu as un abonnement Apple Music.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour boubou69 !
Content de voir que tout est revenue dans l'ordre !
Profite bien de ta musique et passe une bonne journée !
Oui j’ai finalement réussi en téléphonant tout simplement au service technique (90 jours d’assistance téléphonique suite à l’achat de mon nouvel iPhone)
cordialement
playlist perso sur mon iPhone