Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes onglets disparaissent

Bonjour, régulièrement, tous mes onglets d’un coup sans que je fasse quoi que ce soit. C’est très embêtant d’autant que je ne peux pas les récupérer : ils ne sont pas dans la liste quand je clique sur « + » des onglets fermés récemment. Ceux qui apparaissent sont ceux que j’ai fermé moi-même. Je précise que dans les réglages de Safari j’ai coché fermer les onglets manuellement. Merci

Publiée le 8 déc. 2020 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2020 à 14h07

Bonjour Sherma,

Les onglets disparaissent automatiquement lorsque vous fermez totalement l’app Safari depuis le multitache, mais également lors de l’extinction complète de l’iPad ou encore lors de l’installation d’une mise à jour. Cela n’est pas systématique mais c’est fréquemment le cas.

Je vous conseille plutôt d’utiliser la fonction de liste de lecture pour garder de côté des sites que vous consultez régulièrement ou que vous souhaitez lire ultérieurement.

Pour ceci, lorsque vous êtes sur un site en question, cliquez sur Partager (le carré avec la flèche vers le haut) puis sur Ajouter à la liste de lecture. Vous retrouverez alors le site en question en cliquant sur le petit livre à gauche de la barre d’adresse puis en cliquant sur les petites lunettes.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2020 à 14h07 en réponse à Sherma

Bonjour Sherma,

Les onglets disparaissent automatiquement lorsque vous fermez totalement l’app Safari depuis le multitache, mais également lors de l’extinction complète de l’iPad ou encore lors de l’installation d’une mise à jour. Cela n’est pas systématique mais c’est fréquemment le cas.

Je vous conseille plutôt d’utiliser la fonction de liste de lecture pour garder de côté des sites que vous consultez régulièrement ou que vous souhaitez lire ultérieurement.

Pour ceci, lorsque vous êtes sur un site en question, cliquez sur Partager (le carré avec la flèche vers le haut) puis sur Ajouter à la liste de lecture. Vous retrouverez alors le site en question en cliquant sur le petit livre à gauche de la barre d’adresse puis en cliquant sur les petites lunettes.

Mes onglets disparaissent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.