Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer la couleur du graphique sur Numbers Mac

Hello,


Je voulais savoir s'il est possible de changer complètement la couleur d'un graphique (autres que celle proposé par défaut)? genre choisir sa propre couleur etc...


Peut on changer la couleur d'un graphique ? *Numbers*


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 8 déc. 2020 à 16h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2020 à 18h51

Bonjour Emil_Classics,


Vous pouvez bien entendu modifier les couleurs comme bon vous semble. Pour ceci, sélectionnez un des secteurs de votre camembert jusqu’à avoir les petites poignets de sélection autour de ce secteur. Ensuite, dans la colonne de droite, sélectionnez Style. Vous verrez alors apparaitre l’option permettant de sélectionner la couleur désirée.


J’espère que mon explication vous est assez claire.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 déc. 2020 à 18h51 en réponse à Emil_Classics

Bonjour Emil_Classics,


Vous pouvez bien entendu modifier les couleurs comme bon vous semble. Pour ceci, sélectionnez un des secteurs de votre camembert jusqu’à avoir les petites poignets de sélection autour de ce secteur. Ensuite, dans la colonne de droite, sélectionnez Style. Vous verrez alors apparaitre l’option permettant de sélectionner la couleur désirée.


J’espère que mon explication vous est assez claire.

Changer la couleur du graphique sur Numbers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.