Utiliser Magic keyboard avec Mac sous Boot Camp

Salut tout le monde,

J'ai un problème avec mon clavier MagicKeyboard avec pavé numérique. C'est clavier sans fil (Bluetooth) Apple avec pavé numérique qui peut être lié et par la même occasion chargé via un câble lightning.

Le problème est que s'il est connecté à l'ordinateur (iMac) sous Windows 10 (BootCamp) via le câble, les touches fonctionne normalement (quand on appui sur @ en reçoit @ par exemple). Maintenant quand il est connecté avec Bluetooth, les ennuis commencent (quand on appui sur @ on reçoit <).

Sous mac os aucun soucis.

Quelqu'un pourra-t-il m'aider?

Merci d'avance.

MagicKeyboard avec pavé numérique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2020 à 08h49

Répondre
1 réponse

Le 15 déc. 2020 à 02h06 en réponse à walid_essid

Salut walid_essid,

Ton souci se passe donc quand ton clavier est connecté en Bluetooth et seulement quand tu es sur Windows, c'est ça ?

Alors si c'est le cas, as-tu essayé de déconnecter ton clavier ?

Sinon, il est probable que sous Windows, ton clavier soit réglé sur un clavier d'une autre langue ou encore d'une autre type. Par exemple sous macOS, tu peux choisir d'avoir un clavier Français numérique, PC ou autre.

Chacun peut avoir un emplacement différent pour des caractères spécifiques.

Il faudrait donc voir si tu ne peux pas faire la même chose dans les réglages clavier Windows. 🤔

Tiens-nous au jus si tu parviens à trouver l'explication derrière ce souci. 😊

Bonne journée et à bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Magic keyboard avec Mac sous Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.