Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Magic Keyboard ne fonctionne pas avec Mac

Bonjour j ai un clavier sans fil Apple mais kan je le branche sur mon support usb mes touche ne fonctionne pas pour que je puisse entrer mon mot de passe le clavier et t il décharger ? Merci


Bonjour j ai un clavier sans fils mais mon iMac le reconnaît pas les touches de mon clavier ne fonctionne pas comment je dois faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 août 2022 à 13h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2022 à 14h26

Bonjour

faites pour voir Réinitialiser le SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR).

OU

je suppose que vous avez un mac 🖥 avec puce Intel Réinitialiser la mémoire NVRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR) N oubliez pas de redémarrez à chaque fois

SINON si vous avez un clavier Windows ça peut marcher aussi

si votre clavier est à piles 🪫 Remplacer les piles d’un clavier sans fil Apple - Assistance Apple (FR)


( Si vous avez un Mac avec puce Apple

Découvrez si vous avez un Mac avec puce Apple

Les étapes de réinitialisation de la mémoire NVRAM ne s'appliquent pas aux ordinateurs Mac avec puce Apple et ne sont pas nécessaires sur ces ordinateurs.)




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2022 à 14h26 en réponse à Gegeor771

Bonjour

faites pour voir Réinitialiser le SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR).

OU

je suppose que vous avez un mac 🖥 avec puce Intel Réinitialiser la mémoire NVRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR) N oubliez pas de redémarrez à chaque fois

SINON si vous avez un clavier Windows ça peut marcher aussi

si votre clavier est à piles 🪫 Remplacer les piles d’un clavier sans fil Apple - Assistance Apple (FR)


( Si vous avez un Mac avec puce Apple

Découvrez si vous avez un Mac avec puce Apple

Les étapes de réinitialisation de la mémoire NVRAM ne s'appliquent pas aux ordinateurs Mac avec puce Apple et ne sont pas nécessaires sur ces ordinateurs.)




Magic Keyboard ne fonctionne pas avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.