Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Magic Keyboard non reconnu

Mon clavier sans fil s’est éteint faute de batterie, je ne parviens pas à le reconnecter à mon Mac. Le problème est que je suis sur la page avec demande de mot de passe, sans clavier c’est compliqué … merci de votre aide !

iMac 21.5″, macOS 10.12

Publiée le 7 juin 2023 à 16h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2023 à 17h29

Bonjour Laflo2000,


Vous avez probablement le Magic Keyboard avec des piles. Après avoir remplacé les piles, appuyez sur le bouton marche/arrêt à droite du clavier pour l'allumer (vous verrez une petite lumière verte qui vous confirmera que le clavier est allumé). Redémarrez votre iMac et votre clavier devrait être détecté.


Si le problème persiste, utilisez un clavier filaire pour vous connecter à votre session puis allez dans les réglages du clavier (Préférences Système > Clavier) pour reconnecter votre Magic Keyboard.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2023 à 17h29 en réponse à Laflo2000

Bonjour Laflo2000,


Vous avez probablement le Magic Keyboard avec des piles. Après avoir remplacé les piles, appuyez sur le bouton marche/arrêt à droite du clavier pour l'allumer (vous verrez une petite lumière verte qui vous confirmera que le clavier est allumé). Redémarrez votre iMac et votre clavier devrait être détecté.


Si le problème persiste, utilisez un clavier filaire pour vous connecter à votre session puis allez dans les réglages du clavier (Préférences Système > Clavier) pour reconnecter votre Magic Keyboard.

Magic Keyboard non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.