Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion clavier Mac sans fil impossible

Bonjour je ne parviens pas à connecter mon clavier Apple sans fil et comme j’allume mon ordinateur je ne parviens pas à écrire le mot de passe …. Donc pas d’accès au menu pomme Bluetooth etc … comment faire ?

le clavier est bien en position on ( verte ) et je l’ai même branché en filaire à L UC pour essayer de me débloquer



[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 11.7

Publiée le 28 août 2023 à 17h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2023 à 17h57

Bonjour Nathalg,


Vu l'article que vous avez consulté, j'imagine que vous avez un Magic Keyboard. Est-ce le modèle 2 qui est rechargeable ? Ce modèle peut être connecté à votre Mac avec un câble USB.


Éteignez votre Mac, éteignez le clavier, allumez-le, connectez-le avec le câble et démarrez votre Mac. Si le problème persiste, répétez la procédure avec un autre câble USB. Si le problème perdure, répétez la procédure en utilisant un autre port USB sur votre Mac.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2023 à 17h57 en réponse à Nathalg

Bonjour Nathalg,


Vu l'article que vous avez consulté, j'imagine que vous avez un Magic Keyboard. Est-ce le modèle 2 qui est rechargeable ? Ce modèle peut être connecté à votre Mac avec un câble USB.


Éteignez votre Mac, éteignez le clavier, allumez-le, connectez-le avec le câble et démarrez votre Mac. Si le problème persiste, répétez la procédure avec un autre câble USB. Si le problème perdure, répétez la procédure en utilisant un autre port USB sur votre Mac.

Connexion clavier Mac sans fil impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.