Haut-parleur de l'iPhone ne marche pas

il y a un côté de mes hauts-parleurs qui ne marche plus je ne sais pas pourquoi

Mon haut-parleur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2020 à 10h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2020 à 02h35

Bonjour Capalot,

Je ne sais pas si tu as pu avoir une réponse à ta question depuis que tu l'as posé, mais si tu es toujours embêté avec ce haut-parleur j'ai trouvé des articles partagés par Apple qui j'espère pourront t'aider à y voir un peu plus clair : 

Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé. 

Nettoyage de votre iPhone. 

Je te partage le deuxième article parce que parfois cela peut être des petites poussières qui obstruent ton haut-parleur. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne semaine 🌈.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2020 à 02h35 en réponse à Capalot

Bonjour Capalot,

Je ne sais pas si tu as pu avoir une réponse à ta question depuis que tu l'as posé, mais si tu es toujours embêté avec ce haut-parleur j'ai trouvé des articles partagés par Apple qui j'espère pourront t'aider à y voir un peu plus clair : 

Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé. 

Nettoyage de votre iPhone. 

Je te partage le deuxième article parce que parfois cela peut être des petites poussières qui obstruent ton haut-parleur. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne semaine 🌈.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Haut-parleur de l'iPhone ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.