Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Difficultés de la souscription de AppleCare +

Bonjour, j'aimerais souscrire AppleCare+ pour mon iPad activé il y a un mois (sous 60 jours).

J'ai essayé à souscrire sur mysupport.apple.com, mais quand je soumettre le numéro de série, ce text s'est affiché: Il semble que votre appareil ne soit pas éligible à un contrat AppleCare.


Le numéro de série: DM****16Y

La fin de couverture est le 3 novembre 2021 d'après l'information sur checkcoverage.apple.com, donc la date d'activation est bien sous 60 jours jusqu'à aujourd'hui (8 dec. 2020).


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2020 à 21h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2020 à 22h11

Salut Semi

sur https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ il me semble que tu sois encore éligible pour souscrire à AppleCare plus.


Tu peux le faire depuis ton iPad dans réglage > general > information > couverture


si tu ne peux pas par là non plus, passes par ke service technique Apple 0805540003

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 déc. 2020 à 22h11 en réponse à Semi

Salut Semi

sur https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ il me semble que tu sois encore éligible pour souscrire à AppleCare plus.


Tu peux le faire depuis ton iPad dans réglage > general > information > couverture


si tu ne peux pas par là non plus, passes par ke service technique Apple 0805540003

Difficultés de la souscription de AppleCare +

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.