Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation d'un logiciel 32 bits avec macOS Big Sur

Bonjour, nous avons acquis Photoshop CS5 (il y a quelques années certes) et il fonctionne très très bien pour l'usage que nous en avons. Cela dit, il est impossible de l'installer sur Big Sur.

Avez vous une solution à proposer ? Parce que visiblement Adobe s'en moque éperdument !

D'avance merci

installation d'un logiciel 32 bits (Photoshop CS5) impossible. Y a t il une solution (Adobe ne me propose absolument rien) ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 9 déc. 2020 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2020 à 09h41

Bonjour,

Depuis macOS Catalina, donc macOS Big Sur également, les applications 32 bits ne sont plus compatibles.

Seuls les logiciels 64 bits peuvent s'exécuter dessus. 

Toutes les apps Adobe en licence perpétuelles ne sont plus mises à jour et elles resteront en 32 bits, ou au moins associées à des composants 32 bits. 

À cet égard, elles ne fonctionneront plus sous macOS Catalina et macOS Big Sur et l’entreprise suggère de rester à une version antérieure de macOS pour continuer à les utiliser !!!

Notons que certaines apps fonctionneront correctement avec macOS 10.15, mais les outils d’installation et de licence sont tous en 32 bits, donc vous ne pourrez pas les (ré)installer.

Désolé danielannecy, nous avons répondu en même temps !!! ;)) Je ne vais pas tarder à m'éclipser, nous commençons déjà à voir apparaître toujours les mêmes questions !

Cdt ;)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2020 à 09h41 en réponse à florine0409

Bonjour,

Depuis macOS Catalina, donc macOS Big Sur également, les applications 32 bits ne sont plus compatibles.

Seuls les logiciels 64 bits peuvent s'exécuter dessus. 

Toutes les apps Adobe en licence perpétuelles ne sont plus mises à jour et elles resteront en 32 bits, ou au moins associées à des composants 32 bits. 

À cet égard, elles ne fonctionneront plus sous macOS Catalina et macOS Big Sur et l’entreprise suggère de rester à une version antérieure de macOS pour continuer à les utiliser !!!

Notons que certaines apps fonctionneront correctement avec macOS 10.15, mais les outils d’installation et de licence sont tous en 32 bits, donc vous ne pourrez pas les (ré)installer.

Désolé danielannecy, nous avons répondu en même temps !!! ;)) Je ne vais pas tarder à m'éclipser, nous commençons déjà à voir apparaître toujours les mêmes questions !

Cdt ;)

Utilisation d'un logiciel 32 bits avec macOS Big Sur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.