Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Adobe Creative Suite sur le Mac

Bonjour, j'avais un Imac 2011 et j'avais acheté la série Adobe. Maintenant, j'ai un macbook pro 2020 et je ne suis pas capable de l'installer. Pouvez-vous me guider pour le faire correctement ?


Merci d'avance



Comment installer la Série Adobe sur Macbook pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 août 2021 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2021 à 16h13

Bonjour maude93


Malheureusement cette suite est une version 32 Bits et ton nouveau MacBook Pro 2020 avec Mac OS Big Sur n'accepte que les version 64 Bits, ce pourquoi tu n'est pas capable de l'installer 😥

Maintenant Adobe t'offre une version 64 Bits en location de cette suite, ce qui t'oblige a payer un abonnement Mensuel ou annuel.

Le seul avantage de cette obligation est d'avoir la dernière version du logiciel en tout temp.

Si tu ne veut pas d'un abonnement, alors faudra regarder vers des solutions alternatives.


Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2021 à 16h13 en réponse à maude93

Bonjour maude93


Malheureusement cette suite est une version 32 Bits et ton nouveau MacBook Pro 2020 avec Mac OS Big Sur n'accepte que les version 64 Bits, ce pourquoi tu n'est pas capable de l'installer 😥

Maintenant Adobe t'offre une version 64 Bits en location de cette suite, ce qui t'oblige a payer un abonnement Mensuel ou annuel.

Le seul avantage de cette obligation est d'avoir la dernière version du logiciel en tout temp.

Si tu ne veut pas d'un abonnement, alors faudra regarder vers des solutions alternatives.


Bonne journée

Installer Adobe Creative Suite sur le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.