Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transactions Apple Pay ne s'affichent plus dans Wallet

Les dernières transactions dans Wallet ne s’affiche pas ou plutôt ne s’affiche plus


Wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 9 déc. 2020 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 déc. 2020 à 14h53

Bonjour Herhor et bienvenue sur les communautés Apple,


La première chose qui me vient en tête en te lisant serait de vérifier la version logicielle de ton iPhone. Je sais par expérience que les mises à jour d'iOS peuvent résoudre ce genre de problèmes. Du coup, n'hésite pas à aller dans Réglages > Général > Informations pour nous partager la version actuelle.


Si jamais l'appareil n'est pas à jour, je t'invite à effectuer une sauvegarde puis la mise à jour vers la dernière version de disponible. Si ce n'est pas suffisant, je pense qu'il faudra contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Ils auront les outils pour regarder ça de plus près.


On croise les doigts et on attend de tes nouvelles ! 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 déc. 2020 à 14h53 en réponse à Herhor

Bonjour Herhor et bienvenue sur les communautés Apple,


La première chose qui me vient en tête en te lisant serait de vérifier la version logicielle de ton iPhone. Je sais par expérience que les mises à jour d'iOS peuvent résoudre ce genre de problèmes. Du coup, n'hésite pas à aller dans Réglages > Général > Informations pour nous partager la version actuelle.


Si jamais l'appareil n'est pas à jour, je t'invite à effectuer une sauvegarde puis la mise à jour vers la dernière version de disponible. Si ce n'est pas suffisant, je pense qu'il faudra contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Ils auront les outils pour regarder ça de plus près.


On croise les doigts et on attend de tes nouvelles ! 😉

Transactions Apple Pay ne s'affichent plus dans Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.