Mot de passe et empreinte digitale non reconnus par Mac

Bonjour,

Je ne parviens pas à redémarrer mon MacBook Air M1. La touche empreinte digitale ne fonctionne pas; le mot de passe non plus. L’heure affichée n’est pas la bonne. Pour l’éteindre hier soir je suis allée sur la petite pomme à gauche de mon écran et sur éteindre.

Merci de votre aide.

Bonjour, Je ne parviens plus à démarrer mon mac book air M1. La touche empreinte digitale ne fonctionne pas. Le mot de passe ne fonctionne pas. J'ai essayer "redemarrer" sans succès. L'heure affichée est 02:43 alors qu'il est 11h44. Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2020 à 02h49

Répondre
1 réponse

Le 15 déc. 2020 à 08h07 en réponse à gwenaelle115

Bonjour gwenaelle115,

Je viens de faire quelques recherches de mon côté et je te fais part de mes petites trouvailles avec les articles  que j'ai trouvés :

1. Démarrer votre Mac en mode sans échec.

2. Réinstallation de macOS.

Ensuite, il faudrait essayer d'enregistrer à nouveau l'empreinte et de voir pour changer l'heure dans Préférences Système > Date et heure.

J'espère que cela pourra t'aider.

Bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe et empreinte digitale non reconnus par Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.