Comment annuler une commande Apple ?

Je souhaite annuler une commande car mon AirPods Pro fonctionne

Je souhaite annuler une commande meexi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2020 à 02h08

Répondre
1 réponse

Le 15 déc. 2020 à 06h24 en réponse à hassen166

Bonjour hassen166 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à annuler ta commande ?

J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur la page Consultation et modification des commandes du site d'Apple qui explique ceci :

Annuler la commande
Tant que le statut de votre article n’est ni En cours de préparation pour expédition ni Expédié, vous pouvez l’annuler ou annuler la totalité de la commande en ligne. Pour annuler une commande ou un article, rendez-vous sur la page État de votre commande
(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
. Sur la page Vos commandes, trouvez l’article que vous souhaitez annuler puis choisissez Annuler l’article.
Dès que vous aurez envoyé votre demande d’annulation, l’état de l’article indiquera Annulé ou Retrait annulé. Si vous avez annulé la livraison d’un article à une adresse postale, l’article ne vous sera pas facturé. Si vous avez annulé un article à retirer en magasin, il vous a peut-être déjà été facturé. Nous émettrons le remboursement une fois que vous aurez envoyé la demande d’annulation de la commande.
Si vous ne pouvez annuler l’article en ligne, vous pouvez le retourner. Pour voir si un article peut être retourné, rendez-vous sur la page d’aide Retours et remboursements ou appelez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046.

Si l'option n'est plus disponible sur ton espace client il va donc falloir contacter le service Clientèle directement.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment annuler une commande Apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.