Favoris disparus sur iPhone

Sur l'ancienne version un glissement à droite permettait de retrouver instantanément les favoris téléphoniques AVeC leur image afin de faciliter leur atteinte rapide pour quelqu'un d'âgé par exemple. Comment peut-on y remédier depuis la nouveauté ????

Décidément on n'arrête pas le progrès, mais ça n'en n'est pas toujours un !!!

Favoris disparus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 9 déc. 2020 à 02h47

Répondre
3 réponses

Le 15 déc. 2020 à 08h16 en réponse à thomas185

Je dispose d'un Iphone SE ancien, qui tourne sous 14.2. Sur mon Iphone ancien les favoris ne s'affiche plus en basculant à droite comme dans le temps ce qui était plus pratique, surtout pour mon épouse .

Effectivement sur le mien qui vient d'être mis à jour il faut passer par téléphone puis favoris et il s'affichent avec la photo des gens . Sur celui de mon épouse, qui a été également mis à jour, les favoris ne s'affichent PAS (plus) avec la photo ! C'est gênant je ne sais pas comment y remédier .

Merci pour vos réponses les amis ! et merci à Thomas en particulier

Le 15 déc. 2020 à 07h31 en réponse à francisdemoutier

Salut francisdemoutier,

Pourrais-tu nous préciser sur quelle version iOS tu es ?

Car je suis sur iOS 14 et effectivement le balayage à droite ne m'envoie pas sur les contacts favoris.

Néanmoins, tout en bas à gauche j'ai l'onglet de mes favoris et je peux avoir accès à ces contacts-là.

Tiens-nous au jus. 😊

À très vite

Le 17 déc. 2020 à 01h19 en réponse à francisdemoutier

Salut francisdemoutier,

Pour la situation de ton épouse, peut-elle vérifier directement dans ses contacts si les contacts favoris ont leur photo affichée lorsqu'elle les touche et qu'elle va dans leur fiche d'info ?

Je sais que sur le mien, pour que la photo de mes contacts apparaisse il faut que j'appuie sur "Modifier".

Qu'en est-il pour elle ?

S'il n'y a pas de photos qui s'affiche, il faudra probablement les rajouter.

Tenez-nous au courant !

Bonne journée à vous deux. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Favoris disparus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.