Connecter montre Samsung Gear Fit 2 à iPhone

Bonjour,

Impossible de connecter ma montre Samsung gear fit 2 à mi Iphone 11 Pro. Pourtant je l'ai déconnectée de mon Galaxy S10+ et j'ai installé l'application Wearable Gear sur l'Iphone 11. L'appairage ne se fait pas.

Merci de m'aider.

Montre samsung gearfit2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2020 à 02h44

Répondre
3 réponses

Le 15 déc. 2020 à 07h30 en réponse à CKG

Bonjour CKG et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à jumeler ta montre avec ton iPhone 11 Pro entre-temps ?

Je ne connais pas ce modèle de montre donc j'ai fait un tour sur Internet et je suis tombé sur cette page qui explique comment les jumeler. Est-ce que tu as bien suivi toutes les étapes ?

Si tout est bon de ce côté alors je t'invite à contacter directement le support de Samsung pour vérifier la compatibilité.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 17 déc. 2020 à 01h13 en réponse à CKG

Bonjour CKG !

J'ai fait quelques recherches supplémentaires et je n'ai pas réussi à trouver l'app Wearable Gear sur l'App Store.

Par contre, j'ai constaté que Samsung avait créé 2 apps, Samsung Galaxy Watch (Gear S) et Samsung Galaxy Fit (Gear Fit). Vérifie donc que tu as bien téléchargé La seconde car la première n'est pas compatible avec ton modèle de montre.

Si tu as la bonne app, je t'avoue que comme expliqué dans le message précédent, les plus à même de te donner une réponse précise vont être Samsung car c'est leur produit et leur app.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça peut aider d'autres membres qui sont dans la même situation que toi.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter montre Samsung Gear Fit 2 à iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.