Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer disque Mac et réinstaller macOS

Bonsoir,


Je souhaite remettre au goût du jour un iBook 15" de mi-2010 et parmi 8 utilisateurs, lors de la suppression, 3 administrateurs étant en lisse. Le principal a été supprimé, donc plus de code d'accès.

L'idée est d'effacer le disque dur et de réinstaller un MacOS High Sierra neuf.

Comment procéder ?


Merci d'avance pour vos précieux conseils.



Mac OS High Sierra

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 9 déc. 2020 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2020 à 22h47

hello, voici de la lecture

https://support.apple.com/fr-fr/HT208496


2 réponses

Le 10 déc. 2020 à 17h31 en réponse à Softos_Corp_Co

Toujours le même,


Je ne suis pas resté inactif, mais la machine a été montée par un informaticien qui n'a pas donné tous les codes et travaille ailleurs, autant dire introuvable.

Je me retrouve avec une machine que je ne peux pas redémarrer sans risque de la voir se bloquer, car quelques tentatives de résolution de problème sont venues s'ajouter à mes problèmes.

Je dois trouver un fichier permettant de réinstaller complètement MasOS High Sierra (s'il veut bien passer sur ce Mac Book Pro.


Actuellement OS X 10.9.5 (13F1911) Processeur INTEL


Mille merci à celle ou celui qui pourra me dépanner (avant, je faisais la bise, mais maintenant ...)

Effacer disque Mac et réinstaller macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.